Cours de français: le devoir jeudi le 7 / vendredi le 8 janvier 2016

Devoir : Lisez les pages : 60 à 64 : Historiette : 20 et 21, écrivez les questions et réponses en phrases complètes

AVIS: Nous allons commencer l’évaluation la prochaine classe.

Pour ceux qui n’ont pas fini de copier le texte, voilà le texte :

Bonjour, je suis _______________.
J’habite à ______________ dans ________________.
Je suis __________________ d’origine _________________. J’ai _______ ans.
À la maison, j’aime ___________________ et ____________________, mais j’aime mieux ______________. Par contre, je déteste ______________________. Avec ma famille, j’adore aussi ___________________. Quand je suis à l’école, j’aime ____________________. Enfin, avant de dormir, j’aime ___________________.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.