Cours de français: Le devoir: vendredi le 18 octobre / lundi le 21 octobre 2013

Employez les phrases suivantes : Some phrases may be used more than once or never.

 

C’est mardi le 6 octobre 2009.

Moi aussi. Je suis malade.

Pardon, je ne sais pas.

Allô, c’est Michel.

Je m’appelle ______. Et vous ?

Enchanté (e)

Je dois y aller.

C’est le 30 avril, mon anniversaire.

Écoute. Je suis en retard.

Moi, je vais à l’école.

Ça va bien et comment vas-tu ?

C’est zéro, un, quatre-vingts, quarante trois, seize, vingt-neuf.

Comment ? Je ne comprends pas.

Je dois y aller. Salut.

Au revoir.

Comme ci comme ça.

Pas mal. Merci. Et vous ?

  1. Allô ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Je suis fatigué, et toi ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Qu’est-ce que c’est ton numéro de téléphone ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier
  1. Salut, comment vous appelez-vous ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Comment allez-vous? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Quelle est la date aujourd’hui ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Merci beaucoup Monsieur. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Pourquoi ça va mal ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1. Comment vous appelez-vous ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier
  1.  C’est quand ton anniversaire écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  1.  Je suis très malade aujourd’hui. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
  2.  Je vais à la bibliothèque. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.