Cours de français: le devoir: jeudi le 3 octobre / vendredi le 4 octobre 2013 (ÉCRIVEZ LES QUESTIONS ET RÉPONSES EN PHRASES COMPLÈTES)

Nom :  ________________________________________      La date : __________________________________

Qu’est-ce que c’est la bonne réponse ?

Instructions : Répondez aux questions, et écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier. Consultez vos paquets à la page 25 et vos livres scolaires.

Employez les phrases suivantes : Some phrases may be used more than once or never.

Moi aussi.

Je suis fatigué. (Je suis fatiguée)

Ça va très bien merci. Et vous ?

Je m’appelle ______. Et toi ?

Enchanté (e)

Ça ne va pas très bien.

Salut mec. Ça va

Je suis en retard.

Ça va bien et comment vas-tu ?

Je m’appelle ______. Et vous ?

Je suis malade.

Je dois y aller. Salut.

Au revoir.

Comme ci comme ça

Pas mal. Merci. Et vous.

Je suis désolé. (Je suis désolée.)

C’est dommage

  1. Comment ça va ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Je suis fatigué, et toi ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Écoute. Je dois y aller. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Salut, comment tu t’appelles ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Comment allez-vous ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Pourquoi ça ne va pas ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Merci beaucoup Monsieur. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Pourquoi ça va mal ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1. Comment vous appelez-vous ? écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1.  À bientôt ! écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.

 

  1.  Je suis très malade aujourd’hui. écrivez les questions et réponses en phrases complètes dans la 2ème partie du cahier.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.