Cours de français: le devoir: lundi le 23 / mardi le 24 septembre 2013

  1. Devoir : Dans la 3ème partie du cahier, écrivez la liste de vocabulaire, leurs significations et une phrase complète pour chaque mot.
  2. WRITE YOUR HOMEWORK IN PEN AND USE THE APPROPRIATE HEADING IN THE THIRD SECTION OF YOUR NOTEBOOK!
  1. ça va bien
  2. (je suis) désolé / désolée
  3. Excusez-moi.
  4. Excuse-moi.
  5. Comment allez-vous ?
  6. Comment vas-tu ?
  7. Merci beaucoup.
  8. De rien.
  9. Je vous en prie.
  10.  À bientôt.
  11. L’agrafeuse
  12. Bonsoir
  13. Ça ne va pas bien. (Ça va mal.)
  14. Comme ci comme ça
  15. Le stylo
  16. Pas mal
  17. Je ne comprends pas.
  18. Répétez s’il vous plaît.
  19. Répète s’il te plaît.
  20. Salut
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.